Nous proposons aux randonneurs de nombreuses possibilités d’hébergements: les tentes et les caravanes aménagées « glamping », un emplacement de camping avec électricité à un prix préférentiel ou un lit dans une tente-dortoir commune pour 6 maxi.

Pour la tente-dortoir, vous disposez d’un lit de camp(225kg max), d’un oreiller avec housse , d’un petit tabouret, d’une multiprise pour charger téléphones/ batteries et d’un meuble à chaussures à l’entrée. La tente est éclairée en son centre, mais doit être éteinte dès la première demande. Pour ceux qui souhaiteraient veiller, à eux de s’adapter et d’utiliser les espaces extérieurs ou communs.

« Le refuge » est accessible de 6H du matin à 23H avec tables , bibliothèque et cuisine équipée: un réfrigérateur, un micro-ondes, une plaque induction, une bouilloire, des ustensiles de cuisine et des couverts…

Notre café propose des petits déjeuners et quelques boissons et encas pour vos papilles… N’hésitez pas à nous demander et à commander. ..

Dans le village vous trouverez deux commerces pour vos différents besoins. La boulangerie (fermée le mercredi et le jeudi) et l’épicerie du bar-tabac l’Escale » pour les petites courses.

Le restaurant « le Jules Gommès » à l’entrée du village propose des menus autour des produits de saisons.

Les vendredis soirs pendant les deux mois d’été un marché nocturne anime notre château médiéval juste à coté. De nombreuses possibilités de restauration sur place ou à emporter sont proposées. Sur la même période le dimanche soi, nous accueillons au café du camping un restaurant éphémère pour déguster de délicieux Falafels connus dans toute la région!!!

Livraison de pizzas possible depuis Montmartin-sur-Mer ou camion pizza tous le jeudi midi devant le bar du village: l’Escale.